Monday, January 26, 2009

2009!

2009 sera une année très occuppé pour moi! Gloire a Dieu!
Voici un petit coup d'oeil a ce qui s'envient...


February 6th, 2009

Je vais peindre en direct avec le Groupe Something Delicious @ l'Osmose - University of Moncton, Nouveau - Brunswick, E1A 3E9
www.myspace.com/somethingdeli

Je vais faire plusieurs toile en direct avec quelques artistes musicaux.

March 6th, 2009

Événement Exposition d'Art, Photography et prestation Musical du Collectif au Manhattan Bar & Grill a Moncton. Je vais avoir une mini série d'exposé. (Plus de détails bientot)
125 Rue Westmorland, Moncton, Nouveau - Brunswick,


March 2009(precise date coming soon)

Petite exposition d'artistes émergeants a la Galerie La Teraz, rue Church a Moncton en collaboration avec la Galerie Heron Bay de Shediac. J'ais été invité par artiste Catherine Linfield. (Plus de détails bientot)
154 Rue Church, Moncton, Nouveau - Brunswick


July 2009(precise date coming soon)


Expo de Photographie au Café Maelstrom, Moncton, N.B.
Moi et mon père terreste Leo Cormier.
184 Alma Street, Moncton, New Brunswick, E1C 2A4
Photography of Leo Cormier
Photography of Pascal Leo Cormier
(Cet expo a été repoussé a l'an 2010, plus de détails dans le future)

Le 2 Septembre(Vernissage 17:00PM - 19:00PM) - 30 Octobre, 2009

Exposition Solo a la Galerie du Théatre Capitol, Moncton, Nouveau - Brunswick.

9 Novembre - 3 Decembre, 2009

Exposition Solo a la Galerie de l'Hotel de Ville de Moncton.
655 Rue Main,Moncton, N.B. E1C 1E8


C'est assé dans une année...Merci.

-PascaL-

No comments:

Post a Comment