Tuesday, May 19, 2015

Photos Exposition Entre Deux Mondes

Voici des photos de l'exposition Entre Deux Mondes à l'espace 250 rue Sainte-Catherine Est à Montréal. L'exposition se poursuit pendans 2 mois, possiblement plus!

Photos par Michel Bazinet


Matthew Belval avec sa géante peinture.



Me voici avec mon oeuvre "Get Thee Behind Me, Satan!".



Un de mes murs.




Marc-Frédéric Tuffelli.




Matthew Belval et moi, comme deux clowns.




Un autre de mes murs/poteau.




Marc-Frédéric Tuffelli(organizateur de l'exposition)avec quelques unes de ses oeuvres.



Monde.



Marc-Frédéric Tuffelli.



Melsa Montagne.



Un autre de mes murs.



Marc-Frédéric Tuffelli.





Moi avec quelques unes de mes oeuvres.



Mélany Fay.



Marc-Frédéric Tuffelli.



Me voici encore, cette fois ci avec mon oeuvre "Life Boat".



Marc-Frédéric Tuffelli.



Josias Gob.



Reno Hebert.



Erwan Kermorvant.



Melsa Montagne.





Une de mes oeuvres.



Matthew Belval.



Matthew Belval.



Dominique Desbiens.



Artiste Mos Geez avec mon oeuvre "Pharmaceutical Boy".



Matthew Belval.



Melsa Montagne.



Mélany Fay, Dominique Desbiens & Melsa Montagne.



Dominique Desbiens.



Dominique Desbiens.





Josias Gob.



Reno Hebert.



Mélany Fay.



La Bar Tender!



Mos Geez & Matthew Belval.



Reno Hebert.



Dominique Desbiens.



Mélany Fay.



Une de mes petites oeuvres 3D.


No comments:

Post a Comment